Union des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des tenebres

Guilde sur helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dingue-Follie [Membre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dingue-Follie




Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Dingue-Follie [Membre] Empty
MessageSujet: Dingue-Follie [Membre]   Dingue-Follie [Membre] Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:24

Wesh les guildeux,
Alors moi c'est Dingue-Follie :p Sadidas Terre qui espére avoir sa Panoplie Teredala Full Very Happy
J'suis terre comme vous pouvez le comprendre moi comme Erwanne J'aime bien défendre Les percos :p &&' par dessus tous mon petit Lunnatik Smile
J'suis comme l'un des piliées de la guilde x) (J'me suis absneter pendants 1 semaine c'est la vrai merde :p )
Donc voila Sadidas Niveau 80
Revenir en haut Aller en bas
Mordeth [Meneur]

Mordeth [Meneur]


Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

Dingue-Follie [Membre] Empty
MessageSujet: Re: Dingue-Follie [Membre]   Dingue-Follie [Membre] Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:37

Moi j'dis, la présentation de Dingue-Follie, c'est la plus simple, c'est déjà tout expliqué dans son nom lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dingue-Follie




Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Dingue-Follie [Membre] Empty
MessageSujet: Re: Dingue-Follie [Membre]   Dingue-Follie [Membre] Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:08

Mordeth ! Surprised


Dingue-Follie && la Best
Revenir en haut Aller en bas
matt
Invité




Dingue-Follie [Membre] Empty
MessageSujet: Re: Dingue-Follie [Membre]   Dingue-Follie [Membre] Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:26

hey !! les gens moi chui un enu eau lvl 81 '-' je vien d'intégrer la guilde il n'y a pas si longtemp donc je me presente =). Je m'appelle Matthieu mes je prefere que vous m'appellier matt '-' j'ai 15 ans j'adore sortir avec mes potes, en music j'adore le punk rock pop rock soul le regae le metal parfois et voila mes je deteste le rap " yo yo va sy vien vien nik sa race" mdr je deteste sa ^^ re parlons de mon personnage il bien stuff j'ai sagesse , drop mes en pvp j'ai rien donc en construction voila voilou =)


Matt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dingue-Follie




Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Dingue-Follie [Membre] Empty
MessageSujet: Re: Dingue-Follie [Membre]   Dingue-Follie [Membre] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:59

Alors Matt, Le rap n'est pas une chose : C'est une Music && une langue :p
Revenir en haut Aller en bas
dark-colonel




Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2009

Dingue-Follie [Membre] Empty
MessageSujet: Re: Dingue-Follie [Membre]   Dingue-Follie [Membre] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:03

Oui oui mes je n'aime pas sa, je n'appelle pas sa vraiment de la music Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dingue-Follie




Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Dingue-Follie [Membre] Empty
MessageSujet: Re: Dingue-Follie [Membre]   Dingue-Follie [Membre] Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:34

Pk le metal c'est de la musique ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Isadorah
Admin
Isadorah


Messages : 65
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Devant son ordi, n'est plus deppresif

Dingue-Follie [Membre] Empty
MessageSujet: Re: Dingue-Follie [Membre]   Dingue-Follie [Membre] Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:33

MA SHEWIE !!! tu l'as eu ta pano terrdala ^^
Allez passe de bonne vac'. amuste toi ma bien
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-tenebres.forumgaming.fr
Dingue-Follie




Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Dingue-Follie [Membre] Empty
MessageSujet: Re: Dingue-Follie [Membre]   Dingue-Follie [Membre] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:12

Donc je vais faire une histoire :p

Il était une fois une petite Sadidette Répondant au prénom de Dingue-Follie Ou Adee pour les intime Very Happy
Moi pas comme Isadorah des ma naissances j'était orpheline ...
Je suis donc partis pour Incarnam pour m'entrainait, Piou, Bouftou, Crabe, Chafers &&' pour finir le Donjon.
Je suis aprés mon niveau 15 partis pour les Pichons Wink

J'ai rencontrés certaines personnes qui mon aider a xp Blops, Porkasse, Kanigrou
Puis enfin vers mon niveau 45 je suis arrivée a La guilde De "L'union des Ténébres"
Je fais de grosse gaffe niveau sentimentale avec Lunnatik en faisant des choses que je ne fais pas habituellement mais au bout d'un moment j'ai craqué en ce moment je suis avec un Iop Très mignon avec qui je coule des jour très heureux, non je n'est pas encore d'enfants mais sa ne serait tardais.

Je suis souvent sur Dofus je suis très longue a xp :p
Je suis grade 2 Brakmarienen de Sang et je me battrais pour avoir le dessus sur tous les Bontariens de tous Helsephine N'oubliez pas mon messages je serais l'une des plus grande Guériere que DOFUS n'est jamais connue




N'oubliez surtout pas mon Nom : Dingue-Follie


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dingue-Follie [Membre] Empty
MessageSujet: Re: Dingue-Follie [Membre]   Dingue-Follie [Membre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dingue-Follie [Membre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Dingue-Follie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des tenebres :: Taverne :: Les membres de la guilde !-
Sauter vers: