Union des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des tenebres

Guilde sur helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [presentation] Isadorah POWA !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isadorah
Admin
Isadorah


Messages : 65
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Devant son ordi, n'est plus deppresif

[presentation] Isadorah POWA ! Empty
MessageSujet: [presentation] Isadorah POWA !   [presentation] Isadorah POWA ! Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:31

Vous attendiez ma presentation ? et comme je suis maniac du RP, je vous ai composé mon "resumé" de l'histoire que je suis en train de faire.Wink (actuellement, je suis a la page 13)

Recrutement isadorah

Bonjour,
Je me presente pour venir dans une guilde pour participer a votre ambiance, et en faire aussi
Ma presentation Irl...
Je m'appelle Julien
Je n’ecris pas en SmS
J'ai 15 ans
J'habite dans le Val-d'Oise, exactement Marly-la-ville (95670)

Voici ma présentation...Hmmm...IG

Je m'appelle Isadorah, disciple sadidette qui prie tout les jours devant la statue sadida(et c'est vrai)
J'ai pris une disciple sadidette car les sadida MALE ne sont pas vraiment...élégant.
Je suis level 70 et j'avance de niveau tres vite( sans me vanter)
J'ai choisi le clamp Bontariens et ses fidèle soldat

Voici mon histoire:
Il étais une fois,
Mes parent, couple sadida, habitaient a tainéla (ou je suis née la exactement).
Ont vivaient tranquille jusqu'au jour ou le hors-la-loi "Padgref demoêl" nous a attaqués.
Tout tainéla fut évacués (villageois et bouftou royale et ses compagnons)sauf 3 personnes: Moi et mes parent
Mes parent voulait me proteger, je ne pouvais plus bouger.
Entre carnage de ronce et plein de moelle, Padgref demoel eu le dessus et, devant mes propres yeux, assassina mes parent.
J'étais triste, et en colère.
La seule solution qui me fut venu a mon crane: M'échapper, m'entrainer, et venger !
Puis aussitôt, J'ai pris des provision et je suis reparti vers le nord.
Je vaincu des bouftou, jusqu'au mulou.
Quand je suis passé devant la foire du trool, je voyait tout ces autre enfant s'amuser, comme normalement je le fesait il y a peu... je me suis dit:"Comment peuvent-t'-ils s'amuser?" mais la reponse était simple, car ils sont heureux.
Je me suis entrainé au blop pour devenir plus fort,pour arriver a faire des craqueleur des plaine, jusqu'au kanigrou.
Un peu plus tard, j'étais devant le cimetiere de bonta, ou je pleura quelque minutes, sous la pluie qui soufflait la colère de Jiva.
Puis un jour plus tard, j'etais devant ma destination : BONTA
J'ai couru pour arriver a la milice pour parler a Amayiro.
Sous les moquerie de mes vêtement arraché, je réussis a arriver a la milice, je me demandais ce que allait me dire Amayiro sur mes vêtements
Mais je ne pensait qu'as une seule chose: devenir ange pour etre plus puissant
Quand je suis entré dans la milice, Amayiro intervenu puis me dit qu'il savait pourquoi je suis venu, et il acceptait tout de suite que je deviennent ange et me donna quelque kamas pour m'acheter une panoplie
J'ai été tout de suite téléporter a plusieur hotel de vente, ou je trouva mon bonheur.
J'étais entrainer, jusqu'au jour ou j'étais face a face a Padgref Demoel
J'étais enragé jusqu'a provoqué la colère du dieu sadida
Je lançais ronce tout le temps! puis je fut épuisée
Ma seul chance était d'invoquer ma sacrifier, mais je ne pouvait pas, je devais etre tout seul
Puis j'eus une vision: mes parents me parlait, il me disait que les venger ne servait plus a rien, je pleurait, Padgref allait me tuer, et là, j' eus un espoir, un espoir de courage et de force puis je lançait ronce de toutes mes forces, puis je m'évanouis.
quelques heures plus tard, je me réveillais dans un lit, ce lieu m'étais reconnaissable, la milice
puis je vus Amayiro, il me dis que j'avait été retrouver par des soldats, devant Padgref Demoel,assassiné
Je l'avait battu,
J'ai vengé mes parent

-----------------------------------------
Faites comme moi, faites un RP






lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-tenebres.forumgaming.fr
Sacr-Agility

Sacr-Agility


Messages : 74
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Brâkmar...

[presentation] Isadorah POWA ! Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Isadorah POWA !   [presentation] Isadorah POWA ! Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:36

Isadorah a écrit:

J'ai choisi le clamp Bontariens et ses fidèle soldat



ENLEVE SA TOUT DE SUITE !!!! !!! affraid affraid affraid



Et j'aime bien ton [RP]... A par les fautes un peu trop nombreuses ^_^' Mais au moins c'est pas en SmS x)
Revenir en haut Aller en bas
Isadorah
Admin
Isadorah


Messages : 65
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Devant son ordi, n'est plus deppresif

[presentation] Isadorah POWA ! Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Isadorah POWA !   [presentation] Isadorah POWA ! Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:53

A la base j'etais bontarien !! Donc deso =S
Mais dans mon vrai texte RP que j'ecris en ce moment, je suis brakmarien ^^"enfin... je crois ah nan je suis bontarien ^^"
Bon je vais pas recommencer 13 page juste pour ca ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-tenebres.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[presentation] Isadorah POWA ! Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Isadorah POWA !   [presentation] Isadorah POWA ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[presentation] Isadorah POWA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation]Dracknick
» [Présentation] Sacr-Agility
» A lire avant de poster la présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des tenebres :: Taverne :: Les membres de la guilde !-
Sauter vers: