Union des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des tenebres

Guilde sur helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 2Perso en 1 : Mignotik !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mignonnete

Mignonnete


Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Au pays des Moules-Frites

2Perso en 1 : Mignotik ! Empty
MessageSujet: 2Perso en 1 : Mignotik !   2Perso en 1 : Mignotik ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:19

Apres plusieurs mois passé dans la guilde,j'ai enfin eu la presence d'esprit de faire un saut bounce sur le forum de guilde (J'ai appris son existence il n'y a que peu de temps)

Donc voila je vais d'abord vous presenter mon (vieux ?) feca : Lunnatik
2Perso en 1 : Mignotik ! Presentationlunna-7b0c0c8a32

Il est mode PvP off (a vie ?),ne me sert plus enormement suite au nerf des fecas,mais depuis qu'il est passé >104 et qu'il peut rhonner,il est a nouveau legerement indispensable pour moi ^^
2Perso en 1 : Mignotik ! Presentationlunna2-0c36747a96
Il a toujours son vieux krysto 13-16 la,mais je compte lui prendre des Dagues Rhumes FM feu,ca fera + haut level ^^
2Perso en 1 : Mignotik ! Presentationlunna3-e94112e656
Il est correctement stuffé,meme tres bien coté intel,mais pas top coté resistance/Vie,donc pour mode PvP c'est pas l'ideal (A noter qu'il n'a pas de drago correcte Crying or Very sad )
J'ai mis enormement de temps a le monter,car c'est mon 2eme perso que j'ai creer sur Helsephine apres ma migration de Silvosse,due aux problemes de connection et que,quand je l'ai créé j'etais encore un peu debutant,je veux dire par la que je ne savais pas super bien monter un personnage. Alors je pataugeais ^^
Donc en gros je crois que Lunna je l'ai monté en 1 an ou un peu moins.


Et puis,suite au nerf feca,j'ai decidé de FRANCHEMENT me faire un second perso,car j'avais cumulé un xelor feu 60,2 iop,2 sacri,1 sram,1 cra,1enu,3eni,2 eca,...Avant de me lancer dans ce qui fait ma fierté la : Ma petite ecaflip Mignonnete
2Perso en 1 : Mignotik ! Mignoetlunnatik-1ce23f4952
Certes,elle n'est pas super HL,mais elle est presque au meme niveau que Lunnatik en,3 mois de jeu au total ? Elle avait été créé il y a pas mal de temps,5mois je dirais,et n'etait pas vraiment destinée a etre la releve de Lunna,mais plutot a etre un perso a l'ecart,pour jouer avec quand mon Feca m'ennuyait.3 mois de jeu,vive les traques et les dopeuls ^^
2Perso en 1 : Mignotik ! Presentationmigno-fdaf98810
Elle est passé Chef Bwork apres sa classique Terrdala excellent jet,et va bientot changer de dragodinde (Ivoire/Pourpre 100) au profit d'une Prune/Pourpre 100,ce qui va lui permettre d'avoir un peu plus de porté. Et sa future pano est l'Abraknyde Ancestrale evidemment :p
2Perso en 1 : Mignotik ! Presentationmigno2-ae54ed3b59
Elle a moins de force que ses anciennes pano (Au niveau 60 elle avait + 399en bonus force) :p mais + d'agi,pratique pour tacler,et roxx quand meme.Elle a des resistances superbes en eau/air,et peux choisir de mettre le bouclier adéquat en aggro ainsi qu'une baguette lui donnant 4-5% de resistance en feu/air/eau/terre,avec laquelle elle fait 100-150 a 2-5 de PO. Plus puissant que ma pilou ^^. Et mon épée peut faire 570x2 <3 en gros,faut eviter le CaC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mignonnete

Mignonnete


Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Au pays des Moules-Frites

2Perso en 1 : Mignotik ! Empty
MessageSujet: Re: 2Perso en 1 : Mignotik !   2Perso en 1 : Mignotik ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:21

Et j'ai oublié de couper une partie de mon dernier Screen xD pas grave,ne regardez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Glo-bee




Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Agadir

2Perso en 1 : Mignotik ! Empty
MessageSujet: Re: 2Perso en 1 : Mignotik !   2Perso en 1 : Mignotik ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:48

C'est miiiiignoooon c'que t'as fait xD lol! Mais bon, je ferrais bientot la mienne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2Perso en 1 : Mignotik ! Empty
MessageSujet: Re: 2Perso en 1 : Mignotik !   2Perso en 1 : Mignotik ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2Perso en 1 : Mignotik !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des tenebres :: Taverne :: Les membres de la guilde !-
Sauter vers: